David Kaplan : Oui
Narrative
Les cousins mal assortis se réunissent pour une tournée en Pologne afin d’honorer leur grand-mère bien-aimée, mais leurs anciennes différences refont surface sur fond d’histoire familiale. Lorsque Benjy et David visitent la maison de leur grand-mère en Pologne, c’est là que les vrais ancêtres de Jesse Eisenberg se sont installés dans la diaspora. Benjy Kaplan : On continue à avancer, on reste léger, on reste agile. Benji Kaplan : Le conducteur viendra prendre les billets, on lui dira qu’on va aux toilettes. David Kaplan : Aux toilettes.
Benjy Kaplan : Oui
Benji Kaplan : Il atteint la fin du train et se dirige vers l’avant, à la recherche de ceux qui restent. David Kaplan : Excusez-moi, sommes-nous en retard ? Au moment où il arrivera au départ, le train sera à la gare, et nous serons libres de rentrer à la maison. David Kaplan : C’est tellement stupide. Les billets coûtent probablement douze dollars.
C’est notre pays
Benji Kaplan : C’est un principe. Nous n’avons pas à payer pour les billets de train en Pologne. David Kaplan : Non, ce n’est pas le cas, c’était notre pays. Ils nous ont mis à la porte parce qu’ils pensaient que nous étions radins. Présenté sur CBS News Sunday Morning : Épisode #46.44 (2024).
c’était bien plus
12 Etudes, Op. 25, No. 3 en fa majeur Auteur : Frédéric Chopin Interprété par : Tsvi Erez. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais je sais que ce n’était pas ça… Le film entier est imprégné d’un large éventail d’émotions, de la tristesse, du bonheur, de la colère, du choc, de l’embarras et de la chair de poule à un peu de rire et enfin à la douleur qui s’accumule vers la fin.
Une chose est sûre : il ne déçoit pas
C’est la première fois que je vois un film de Jesse Eisenberg, et je suis allé le voir surtout parce que j’ai aimé sa performance dans d’autres films. L’intrigue est intéressante, sans remplissage inutile et sans personnages qui manquent de profondeur. J’invite tous ceux qui sont un tant soit peu intéressés à le regarder et à se faire leur propre opinion à son sujet. Il ne dure que 90 minutes, mais il pourrait vous donner matière à réflexion. D’Alien: Romulus à Home on the Road, découvrez certaines de nos affiches préférées de 2024.
Leave a Reply